CER Les Volcans

Stage code accéléré sur 3 jours à Riom, Chatel, Volvic, clermont ferrand

Le principal avantage du stage code accéléré est de pouvoir concentrer le maximum d'heures sur une période très courte. Les séances de cours ou de code étant très rapprochées, vous ne perdrez pas de temps à reprendre les connaissances oubliées.

Durée : 3 jours de formation

Pré-requis : Avoir au minimum :
- 15 ans pour l'AAC, le A1 et le B1
- 17 pour un permis B ou A2

Les avantages

Le principal avantage du stage code accéléré est de pouvoir concentrer le maximum d'heures sur une période très courte.
Les séances de cours ou de code étant très rapprochées, vous ne perdrez pas de temps à reprendre les connaissances oubliées.
Ce stage peut être suivi quelque soit la catégorie de permis (Permis B, Permis A, les formations du groupe lourd, suite à une annulation de permis...)

La durée

La formation rapide à l’épreuve théorique général, (ETG) aussi appelée stage code, est brève et efficace. La durée d’apprentissage des règles du code de la route est d'environ 20 heures sur 3 jours de formation intensive.

Le déroulement du stage

Vous verrez thème par thème tout ce que vous devez savoir du code de la route et des pratiques les plus sûr à employer sur la route.
Nous vous recommandons vivement de préparer votre entrée en stage en suivant les cours théoriques en e-learning proposé par vôtre établissement CER.

Des cours seront animés par un enseignant de la conduite alternés de test pour mettre toutes les chances de votre côté. L’objectif pour nous est de vous apporter la meilleure compréhension et la meilleure progression possible. C’est ainsi que vous obtiendrez la plus grande réussite à votre examen du code de la route.
Cette méthode pédagogique est rapide et offre de bons résultats.

Présentation à l’examen rapide

Un examen blanc confirmera vos acquis et une place d’examen vous sera attribuée dans les jours qui suivent. 

Si l’examen blanc n’est pas satisfaisant, vous serez invité à compléter votre formation en salle de code et/ou en e-learning jusqu’à obtention du niveau requis.